Ce site est optimisé pour le mode portrait !redo

faisceau_lumiere1 faisceau_lumiere1
Nuages Nuages
cityscape

Traitement contre les blattes germaniques

flashguard-hero-orange-fist
flashguard-hero-bleu
faisceau_lumiere1 faisceau_lumiere1 faisceau_lumiere1
Nuages Nuages
cityscape
Contactez-
Nous !
03 88 64 48 48
Devis gratuit
Nous protégeons vos hôtels, restaurants, boulangeries, syndics & traitons l’intérieur ainsi que l’extérieur de vos bâtiments !

Qu’est-ce qu’une blatte germanique ?

La blatte germanique (ou Blattella Germanica) est l’espèce de cafard la plus rencontrée en France et en Europe. Elle peut mesurer de 10 à 16 mm de long et arborer une couleur qui va du bronze au brun clair. Elle est reconnaissable grâce à ses deux bandes foncées parallèles qui partent de la tête jusqu’à la base des ailes. On reconnait la femelle car elle porte sur son arrière-train une coque pleine d’œufs (appelée oothèque).  Elle pond environ 7 oothèques au cours de son existence, ce qui permet à un couple de blattes germaniques de produire de nombreux durant sa vie !

Les blattes germaniques sont très présentes dans les maisons, appartements et entrepôts car elles sont attirées par les denrées alimentaires. Elles prolifèrent plus facilement dans des milieux sombres, chauds et humides.

Que faire en cas d’infestation ?

Les blattes sont porteuses de germes pouvant transmettre des maladies en contaminant les denrées alimentaires. On peut constater une infestation assez facilement. On peut détecter leur présence en décelant des traces d’excréments ou de leurs œufs dans les pièces de la maison ou dans vos bâtiments professionnels.

Ces insectes sont actifs la nuit, ils sont donc plus difficilement repérables. Les blattes vivent en groupe, et on les retrouve généralement dans les cuisines ou les salles de bains. Elles ont tendance à loger dans des placards, des tiroirs, derrière ou sur les meubles. Notons qu’il en est de même dans les réserves de nourriture des bâtiments professionnels.

FlashGuards, spécialiste du traitement des blattes germaniques

FlashGuards est un spécialiste de la désinsectisation en Alsace, intervenant autant dans les grandes villes de la région (Strasbourg, Haguenau, Mulhouse, Colmar, etc.) qu’en campagne. Pour le traitement contre les blattes germaniques, nos équipes utilisent un gel insecticide qui est appliqué dans les endroits stratégiques afin d’accroître son efficacité. Nos techniciens réalisent plusieurs passages afin de vous débarrasser complètement des nuisibles.

N’hésitez pas à demander un devis en ligne gratuit pour le traitement des blattes germaniques dans votre logement ou votre bâtiment professionnel !

Flashguards